Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Takes is not lazy.
21 mars 2008

Crier et Pleurer - parce qu'on est jeunes et cons - une vie de Songes

1552210704_small Lui.Parlons J'ai rêver ,pendant 5 mois de ma vie je n'ai fait que sa,même pendant les moments tristes.Je n'avait qu'à fermer les yeux et imaginer que tout allait bien,tout allait pour le mieux.Il m'aidait,psychologiquement il m'a toujours aider pendant ces cinq mois.C'est un petit mots mais c'est beaucoup de souvenirs : c i n q .Voilà,tout a une fin mais je ne vais pas dire "malheureusement." Je souffre,mais pour être heureuse il faut être malheureuse .Je le sais : Pour connaître le bonheur,il faut être triste.
Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Takes is not lazy.
Publicité
Miss Takes is not lazy.
Archives
Publicité