Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Takes is not lazy.
7 février 2008

Like a Virgiin

Histoire d'une fille pas très stupide,juste un peu débile ,qui veut devenir une rock-star. DSC05993Moment crucial ou tu te demande pourquoi t'a fait un autre blog. Eh ben,pour foutre ma vie sur une nouvelle page ou on pourra m'admirer (ah ah,l'humour...faut etre habituer) Bref,en gros moi au starbuck coffe,moi en vacances,moi avec mes amis,moi..Eh nan partez pas!! xD AH AH (c'été une blague aussi) J'aime la musique ROCK et je vis à Paris,vers le quartier chinois (c'est pratique pour les nems ou les rouleau d'printemps quant t'a les crocs.) J'adoore prendre des photos qui ne servent strictement à rien,juste quant je me fais chier.Et je me fais très souvent chiyé (mon disque dur est donc overdosée de phots qui ne servent à rien).Dès que j'aurrais compris comment on fait,promis je les mets Here. Il a failli s'appeller ultrash,il s'est finalement nommé Miss Takes. (la miss qui prend,ou plutot qui s'prend que des erreurs dans la gueule.SHCHBOUM!). Anyway,fodra t'habituer à mes méthamorphoses de dégueulis de mots,chu comme sa :) Beug.
Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Takes is not lazy.
Publicité
Miss Takes is not lazy.
Archives
Publicité